EPISODE 8 :

«Merci vieux, je savais que je pouvais compter sur toi! Si tu réussis, t'auras un beau chèque de la Confédération Interplanétaire : 100 000 xzors! Mais en attendant, d'après nos renseignements, Destroyator a du se réfugier sur Arkora! Bonne chance!»

Arkora ! Brrr ! Ce nom vous donne un frisson ! Cette planète est le repère de tous les malandrins de la galaxie. Mais pour 100 000 xzors !... Vous prenez votre pistolaser [b:3] (notez-le dans votre équipement), et vous embarquez dans le spaciobus pour Arkora. L'experience vous a appris que dans ce genre de mission, il vaut mieux ne pas être trop équipé. Aussi, vous ne pouvez embarquer qu'un seul de ces objets (notez-le sur votre feuille de perso et tirez-vous):
Un convecteur photonique à protons.
Le manuel des Castor-juniors.
Oscar, votre caniche.
Une brosse à dents.

Le spacio bus quitte le spacioport. Il y a longtemps que vous n'aviez pas voyagé si loin dans l'espace. Au bout de 6 heures de vol, le vaisseau atterrit enfin sur le spacioport de Gawax sur Arkora. Le spacioport est presque désert et il se trouve à quelques kilomètres de Gawax. Un taxi cabossé attend devant le bâtiment.
Tandis que vous sortez, une jolie vectrorienne vous branche: "tu fais quoi, mon xzwarglup* ?"

* Sorte de choux vectronien

Tu prend le taxi ?
T'embarques la pute ?